vendredi 30 septembre 2011

Musique électronique

Aujourd'hui, un sujet léger pour changer un peu. Parce que ça fait du bien la légèreté de temps en temps, et qu'en plus je n'ai pas trop le temps en ce moment de passer plusieurs heures sur un article que vous mettrez 3 minutes à lire !

Depuis peu, j'ai décidé d'aller explorer un peu google+ pour voir où ça en était, si il y avait des gens, etc. D'ailleurs je suis un peu entrain de suivre pleins de gens de façons plus ou moins aléatoires, en restant bien sûr centrés sur des thèmes qui m'intéressent, comme le logiciel libre par exemple.

Et ne voila-t-il pas que quelqu'un partage une vidéo que j'ai trouvé incroyable, et qu'en plus il s'avère que ce n'est pas la seule dans son genre (même si il me semble que c'est l'une des plus sophistiquées.)

Je partage ma playlist du soir avec vous ^^


















J'espère que ça vous a plu autant qu'à moi, sinon vous pouvez râler, ou alors proposez quelque chose de mieux. Mais quand même, je pense qu'il faut saluer ces gens qui donnent de leur temps libre pour faire avancer les limites de la connaissance humaine en instruments de musique.

L'auteur

Ma photo
Blog à caractère expérimental, servant de support de réflexion et d'expression à un robot de l'espace !

Dozosphère