lundi 7 février 2011

Pourquoi l'éducation pour changer une société ?

Je croyais que je n'y arriverai jamais, mais j'ai enfin réussi à trouver de finir mon super post sur pourquoi l'éducation est la chose la plus importante pour changer une société ! J'en avais parlé dans ma cartographie de l'éducation, il y a maintenant un petit moment.

Oui entre temps j'ai été assez débordé, et des petits problèmes de santé m'ont empêché de mener à bien tous mes projets. Depuis la fin de ma thèse, et ma soutenance, mon corps m'a bien fait comprendre qu'il était à bout, avec une tête lourde, des migraines, le nez et les poumons encombrés... Et là je viens de finir en apothéose le mois de janvier avec une belle fièvre. La dernière fois que j'ai été malade pour de vrai comme ça, c'était il y a 8 ans, et franchement ça ne m'avais pas manqué du tout ! Espérons maintenant que tout ira et que je peux enfin reprendre une vie normale pour les 8 prochaines années.

Bref, j'ai pris du retard sur beaucoup de choses extrêmement importantes, donc je poste en vitesse ma petite œuvre dont je suis quand même un peu fier. J'expérimente de nouvelles formes d'expression !

J'espère simplement ne pas avoir trop simplifié mon idée de départ...






Pour ceux qui vont poser la question, entièrement fait avec le redoutable inkscape, qui m'épate à chaque fois que je veux faire des choses.  

Les commentaires ça sera pour un autre jour...

L'auteur

Ma photo
Blog à caractère expérimental, servant de support de réflexion et d'expression à un robot de l'espace !

Dozosphère